Techno Cast

analyse de vibrations

L’analyse de vibrations PULSE VA propose à nos clients un système de logiciel avec unité de test pour vérifier les paramètres mécaniques des cribles.

 

Les instruments de mesure sont montés avec des aimants sur la machine de criblage en différents points. Pendant la phase d’exploitation, diverses informations sont collectées à partir des instruments de mesure et traitées par un programme d’analyse développé par HAVER NIAGARA. Dans ce programme d’analyse, des orbites sont générées et conduisent à des conclusions sur les informations recueillies et permettent de fournir une analyse du problème.

 

À l’aide de cette analyse, des paramètres erronés et des sources d’erreur peuvent être déterminés. Sur la base de ces informations, nous sommes en mesure de fournir aux clients des recommandations pour un fonctionnement économique et fiable des cribles.

 

L’analyse de vibrations PULSE VA est largement utilisée pour établir des bases de données pour la bonne gestion du processus de criblage.


Elle peut aussi déterminer des défaillances dans le fonctionnement du crible comme le mauvais alignement, déviations horizontales … qui souvent conduisent à des arrêts (usure des paliers, roulements , fissures des parois du crible .) si elle ne sont pas traitées immédiatement.


F class 5
F class 1