Techno Cast

Selection et Installation des toiles de criblage

Les cribles fonctionnent en utilisant des vibrations pour créer une stratification du matériau et permettre au matériau de passer à travers une ouverture.

 

La zone ouverte est l’ouverture de surface (maille) d’une toile de criblage qui permet au matériau, de passer à travers. Plus la zone ouverte est grande, plus la capacité de criblage est grande.

Afin d’utiliser la zone ouverte maximale d’une toile de criblage, nous devons assurer une installation correcte.

Les vibrations peuvent provoquer une rupture prématurée de la toile de criblage si elle n’est pas installée correctement.

 

Nous pouvons vous aider à installer vos toiles de criblage pour augmenter le débit et offrir une durée de vie supérieure.

 

Les toiles de criblage sont soumises à des charges différentes sur le même pont. Par conséquent, la sélection du type de toiles de criblage ne dépend pas seulement de la taille de coupure, mais peut impliquer de nombreuses autres variables de processus.


Nous combinons l’utilisation historique des toiles de criblage avec une discussion et un examen sur place pour auditer votre installation de toiles de criblage actuelle et créer un plan d’action pour réussir.


P620001
S710611
P610006
F class 1