Techno Cast

BANDE TRANSPORTEUSE A PAROI LATÉRALE ONDULÉE

La conception de nos bandes à parois latérales est inégalée dans l’industrie en termes de fourniture de la rigidité transversale requise par les exigences particulières du transport à forte inclinaison.

Nous proposons trois profils de taquets distincts pour offrir une capacité optimale à n’importe quel angle. Tous les crampons sont moulés à chaud sur la courroie de base, créant une construction robuste et permanente

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

avantages

specifications

référence

galerie

Literature Downloads

AVANTAGES

Construction

Chaque bande transporteuse se compose de deux parois latérales ondulées liées à une base rigide croisée. Les crampons sont moulés à chaud sur la bande de base entre les murs pour une manipulation de matériaux à angle prononcé. Les murs peuvent être encastrés pour le dégagement et le support de la bande à travers les sections pliées.

Parois latérales – Flancs ondulés

TECHNO CAST offre la plus grande variété de flancs ondulés de l’industrie – de 25 mm à 250 mm. Tous les murs sont imprégnés de fibres microscopiques pour maximiser la résistance aux coupures et aux déchirures.

Better Wall and Cleat Design

Les bandes à parois latérales ondulées sont conçues pour le transport à forte inclinaison, jusqu’à 90 ° inclus. Celles-ci sont très populaires pour les applications de transport lourd, telles que les opérations de construction, d’exploitation minière et d’automobile.

SPECIFICATIONS 

Nous fournissons des bandes transporteuses à paroi latérale dans différents:

  • Largeur de bande de base

  • Largeur du flanc

  • Hauteur du flanc

  • Hauteur du crampon

GALERIE

side wall belt 2

LITTERATURE DOWNLOADS